DragonSouls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Jeesh

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Demande de recrutement de Jeesh

Message par Frey Mer 20 Juil - 14:39

Dans S4 League

-Votre pseudo : Pour le moment j'utilise un vieux compte que j'avais créer il y a longtemps et que j'ai repris, (oui car je viens de reprendre s4 il y a peu ^^) du nom de : .-[Frey]-.
-Votre stuff : Je n'utilise que les armes PS; CS et Batte ou dague +1, mais si jamais je suis de nouveaux "happée" par l'appel du jeux et que je deviens membres officiel, je pense que j'achèterais la crow et la tazzer ^^.
-Votre level : L'ayant repris il y a quelques jours, il doit être environ 14, mais bon, on peux très bien être rookie lvl 1 et tuer un lvl 60 Wink
-Vos maps préférées : J'aime beaucoup neden-3 en TD ou DM tout comme la map ST1, même si ça ne me dérange pas de jouer sur nimporte quel maps.
-Votre team : Je n'en ai pas...
-Votre Type de Gameplay : J'ai commencer en team gun, et j'etait Beacker, sorte de relayeur defenseur et protecteur du striker. Mon point faible reste le nombre de tricks pour TD sur ST2 que j'arrive à faire, je peux donc être 2nd ligne, relayeur donc... ou alors m'assurer que l'equipe ne marque pas.
(Je sais, c'est dur de me suivre ou de comprendre ce que je veux dire...)


Mwa:

-Votre nom : Louan Auffret
-Votre âge : 16 Ans
-Votre métier/section scolaire : Je suis donc en train de passer en 1ère classe.
-Votre sexe (spécifiez vos mensurations si vous appartenez au sexe féminin) : (-j'ai l'impression qu'il y a des pervers chez vous, je vais m'y plaire ^^) Je suis un homme.
-Votre nationalité : Française Wink
-Vos hobbies : J'aime beaucoup les mangas, je vais faire du baseball, j'aime beaucoup les Meuporg...
-Avec qui jouez vous le plus : Euh... Je joue surtout seul, ou alors avec un ami du nom de Shentor que j'ai initié il y a peu.
-Votre numéro de carte Bancaire : Je peux déjà pas m'acheter des crédits pour moi ... Désolé.


Hors-sujet.

Si vous étiez […], que seriez vous ?
-Un mot : Demaciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (à tous les joueurs de LOL ^^)
-Une phrase : Mais kill leuh putain !!... a non c'est bon...
-Une ville : Venise
-Un sentiment : La Fatigue
-Une couleur : Orange pour moi.
-Une partie du corps : (les seins), euh... les cheuveux ?
-Un Film : Seigneur des anneaux, Numéro 4... jsais pas
-Un animal : Un loup !
Frey
Frey

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par RyuHime Ven 22 Juil - 12:55

Hellow !
Hé bien avant tout de chose, bienvenue à toi ! Merci d'avoir choisit les DragoSouls ça fait très plaisir ! (je suis un peu fatiguée car ça fait 3 jours de suite que je dors peu).
Doonc heuuu je suis indisponibe pour le moment, je rentre lundi soir du taff. Je pourrais te faire passer le test lundi soir (si suis pas fatiguée) ou mardi, mais après je repars ! Donc j'espère que tu seras dispo !

As-tu mumble ? car la présence dessus est très importante pour la communication avec le groupe.
RyuHime
RyuHime
Dragon's Princess

Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris

https://dragonsouls.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par Frey Mar 26 Juil - 13:39

Salut, je suis désolé de n'avoir pus répondre plus tôt, alors personellement je suis plutôt fidèle à skype, et ayant gardez une vieille version je peux l'utiliser avec S4. Mumble, j'ai déjà essayer, et je n'ai pas trop accrocher, mais vu que je suis dispo jusqu'à 18H pour une partie, je pense que je vais devoir le remettre Wink
Frey
Frey

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par Mll.Zlaxa Ven 29 Juil - 10:39

Mumble est bien plus utile que skype, étant adepte de skype chez ma mère vue que je ne lag pas chez elle, je me permet de l'utiliser, mais chez mon père mumble est mon plus grand ami Wink
Mll.Zlaxa
Mll.Zlaxa

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par Frey Ven 29 Juil - 12:35

Ok, ces derniers temps j'ai pas trop accès au pc, j'dois aller jusqu'à chez ma mère... Si vous pouviez me mettre en attente quelques temps...
Frey
Frey

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par Mll.Zlaxa Ven 29 Juil - 14:23

Il n'y a pas de soucis pour moi
Mll.Zlaxa
Mll.Zlaxa

Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Jeesh Empty Re: Demande de recrutement de Jeesh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum